fbpx
logopp2
grey flannel

Bon plan parfum

Grey Flannel

par Geoffrey Beene

Une violette au masculin, aux accents vintage, et à la tenue exceptionnelle. Un grand classique à découvrir, à prix très doux (environ 20 €)

Parlons Parfum

Noté 3,78 sur 5 avec 2598 avis par la communauté du site "Fragrantica"

3.78/5

les avis

Grey Flannel est un des rares parfums masculins aussi floral, et donc finalement assez unisexe. Ici, la violette est exploitée dans sa facette verte, végétale, et de manière plus fraîche et moins poudrée que dans Fahrenheit, dont il se rapproche tout de même de manière plus ou moins éloignée. La tête est tellement verte que c’en est presque chimique, agressif, mais cette verdure est éphémère, et n’est là que pour annoncer l’accord floral violette, qui s’ouvre, progressivement, tout en douceur, pour s’étendre ensuite sur un fond musqué et boisé interminable.
grey flannel
Jeanne Doré
Fondatrice du site "Auparfum.com"
Une belle présentation avec son flacon habillé de flanelle et on peut le trouver à un prix raisonnable, en grande bouteille. Un parfum élégant: aromatique, floral, chypré, un peu old school mais j'aime ça. Le début est vif, fusant, mais il s'apaise ensuite sur la peau. La tenue est correcte. C'est un parfum mixte, ça m'est arrivé de le piquer à monsieur les jours d'audace, mais je le préfère sur lui. Au printemps il est parfait
grey flannel
Shirley Shou
Avis sur "Fragrantica.fr"

Ce parfum pourrait vous plaire si vous aimez "Fahrenheit" de la maison Christian Dior

Grey Flannel de Geoffrey Beene est un parfum Oriental boisé pour homme. Grey Flannel a été lancé en 1975. Le nez derrière ce parfum est Andre Fromentin. Les notes de tête sont Férule gommeuse, Néroli, Petit-grain, Citron et Bergamote; les notes de coeur sont Violette, Iris, Géranium, Mimosa, Sauge, Narcissus et Rose; les notes de fond sont Mousse de chêne, Vétiver, Cèdre, Fève de tonka et Amande.

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

osmologie paris

Tout sur le parfum ...

Encore plus de bons plans, de news exclusives et de nouveautés !

NEWSLETTER