fbpx
logopp2

Nouvelle boutique Nicolai

parfum nicolai
parfum nicolai

Nouvelle boutique parfum Nicolai, à deux pas des Champs-Elysées

L’ouverture d’une nouvelle boutique de parfum Nicolai est toujours un événément ! Arrière petite-fille de Pierre-François-Pascal Guerlain , Patricia de Nicolai a fondé sa propre marque en 1989. Après des études de chimie,  elle intègre l’ISIPCA (une des écoles de référence pour se former au métier de parfumeur). Elle passe par Firmenich avant d’intégrer Quest (une maison de création de parfums reprise depuis par Givaudan). Elle formule aujourd’hui ses créations au coeur de Paris à deux pas du Palais Royal. Comme elle le dit  elle-même à la Fragrance Foundation : « C’est un Cadeau du ciel que d’être à Paris, la ville la plus inspirante du monde ».

Un présentoir en Marbre, des bois laqués et de subtils revêtements gaufrés tels un travail d'Orfèvre

parfum nicolai

 Pour se fondre dans l’une des rues les plus chic de la capitale, la maison a adopté  un style résolument moderne, luxueux sans jamais toutefois céder à la tentation de l’ostentatoire. La clientèle des élégants qui viennent y chercher leur costume sur mesure Cifonelli ou leur nouvelle paire de souliers Berlutti ne seront pas dépaysés. Loin du bling, à l’abri du tumulte,  c’est avant tout une affaire de connaisseurs qui se joue ici, dans cette partie du huitième arrondissement. 

On retrouve l'ensemble des collections de la maison : parfums, bien sûr mais également bougies, diffuseurs ... et coffrets d'exception

Et il y en a pour tous les goûts ! Côté parfum, du   best-seller culte de la maison « Patchouli Intense » en passant par le très luxueux « Oud Sublime » aux notes fraîches de « L’eau de Yuzu » vous trouverez forcément un accord pour mettre votre nez en extase … Et côté maison, le choix est vaste pour habiller votre intérieur ! Petit conseil : découvrez par exemple le diffuseur bambou « Maharadjah » (un accord de lavande, santal et patchouli) que les connaisseurs ont adopté depuis de nombreuses années. Enfin vous pourriez bien craquer pour une brume parfumée cheveux ou bien un savon liquide à la fleur d’oranger !…

oud sublime nicolai

Rendez-vous au 18 rue Marbeuf 75008 Paris

La boutique est ouverte du Lundi au Samedi. De 11h à 14h et de 14h30 à 19h. Vous pouvez joindre la boutique au 01 44 55 02 00 et découvrir plus de produits sur le site de la marque

Retrouvez-nous aussi sur Instagram et Facebook !

vous pourriez aimer

nektar
Nektar

Nektar (2022) Laboratorio Olfattivo – Parfumeur : P.C Guéros (Maison

Cherigan
Cherigan

Cherigan, parfum d’artisans, Paris 1929 Une maison de parfum riche

NEWSLETTER