fbpx
logopp2
nouveau

Angel Iced Star

Nouvelle étoile de la galaxie Mugler

angel iced star
photo parlons parfum

Vous recherchez une fraîcheur intense cet été ? La nouvelle édition limitée Angel vous transportera vers des horizons d’extravagance et de profusion, d’immenses étendues glacées inexplorées

Avec Angel Iced Star, une nouvelle épopée épique attend tou(te)s les inconditionnel(le)s de Mugler dans des contrées inconnues, à mi-chemin entre rêve et réalité.

La nouvelle fragrance Mugler nous entraîne dans un univers parallèle d’une plaisante exubérance. Dans ses paysages immenses où règne un froid glacial, la neige scintille sous les rayons timides du soleil, offrant un spectacle de lumière époustouflant. Et soudain, rompant la glace, cette fragrance inattendue balaie tous les obstacles et dissipe tous les doutes, les hésitations. Sans limite aucune, la fraîcheur extrême rencontre un exotisme extravagant dans un choc incroyable. Le feu et la glace se mêlent dans un contraste irréel et pourtant séduisant, irrésistible. L’essence même de Mugler.

 

Une explosion sensorielle

ananas

Une facette paradisiaque

L’une des facettes sensorielles révèle des notes de noix de coco, fraîches et cristallines telles une onde glaciale, qui se mêlent en douceur à l’ananas juteux et acidulé.

Une Facette voluptueuse

Gourmandes et addictives, des notes de praline s’allient instantanément à la chaleur du patchouli, la signature olfactive d’Angel.  

praline

Couleurs, textures et sensations

Le givre et la glace. Sous la surface scintillante, la noix de coco fraîche et l’ananas exotique se détachent sur fond de praline tentatrice et de tendre patchouli. Cet élixir sans pareil est surprenant et familier à la fois. Captivant, dès les premiers instants.

 

Un flacon emblématique revisité en édition limitée

Redécouvrez le flacon Star emblématique : les tons bleus et verts doux rappellent les étincelantes calottes polaires, et le rose flamboyant, un feu intérieur qui fait rage.

angel iced star
photo parlons parfum

Notre Avis

Composé par les parfumeurs étoiles (L. Turner et Q. Bisch), « Angel Iced Star » revisite un mythe et quel mythe !

Souvenez-vous quand  « Angel » (créé par O. Cresp et Yves de Chirin) lançait en 1992  la tendance des notes gourmandes en parfumerie avec ses effluves de Barbe à Papa, noix de coco, miel, fruits rouges, patchouli, chocolat, et caramel … 

On ne compte plus  le nombre de jus qui depuis sont venus s’inscrire dans son sillage. Angel a marqué un tournant  « gourmand » qui a révolutionné la parfumerie contemporaine !

Notes de têtes

Au premier pschitt, c’est un accord d’ananas fruité aux facettes légèrement  vertes et de lait de coco onctueux, très réaliste,  qui émoustille nos narines. Vous connaissez la « pina colada » ? Voilà, vous y êtes ! Dépaysement est garanti ! Un départ très différent de la version originale, beaucoup plus frais. 

Ce qui est assez plaisant dans cette nouvelle version d’Angel est la gourmandise du jus,  qui évoque à la fois le craquant de la coco et la générosité fruitée de l’ananas, sans toutefois céder à la facilité d’une facette sucrée à l’excès

Notes de coeur

La note ananas laisse ensuite la facette noix de coco s’exprimer dans toute sa complexité. Celle-ci se fait plus boisée, tandis que le coeur du parfum réchauffe une peau (que l’on imagine volontiers dorée par le soleil). C’est une facette boisée légèrement sèche, mais également délicatement lactée.

Notes de fond

C’est en fond que s’exprime le plus la filiation de cette édition limitée 2020 avec l’original. Les notes fruitées, boisées et lactées viennent s’alanguir sur un lit de pralines aux accents sucrés, régressifs et réconfortants. Le patchouli est présent, mais discret, pimentant l’ensemble de ses notes racées. 

Angel Iced Star est un amour de vacances : éphémère, fusant, séduisant et dépaysant. Si vous aimez les notes fruitées et solaires, foncez ! Vous ne serez pas déçus. En prime, vous recevrez un flacon sublime aux volumes savamment travaillés et aux couleurs somptueuses (mention spéciale pour les designers !)

Retour à l'acceuil de "Parlons Parfum"

tout sur le parfum !

NEWSLETTER